Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, Adjoua T, résidant la commune de Yopougon, prétend être une puissante sorcière. Elle aurait prévu une fin d’année terrible pour les Ivoiriens.
« Nous avons dressé une liste de personnes à tuer vers la fin de cette année. Pour cela nous avons prévu des accidents mortels de la circulation, des noyades, des empoisonnements. Les personnes déjà programmées pour être tuées, leurs âmes ont été déjà livrées à notre fétiche », a-t-elle révélé.
Cette dame d’une quarantaine d’année dresse déjà un bilan lourd pour ces crimes à commencer par sa propre famille. Même sa mère n’a pas échappé à son pouvoir. « Je me transforme en lion ou en dragon, quand certain membre du groupe deviennent des hiboux…. Lorsque quelqu’un tente de me démasquer, je me transforme rapidement en cafard. C’est d’ailleurs par cette stratégie que j’ai pu transmettre le diabète à ma mère, en la mordant. Mais m’étant rendu compte quelques années qu’elle ne mourrait pas malgré ces souffrance, j’ai dû parachever le travail en l’achevant violemment à l’aide d’un gourdin mystique», a-t-elle témoigné dans le sanctuaire de la voyante et guérisseuse dame Aicha, qui l’a neutralisée ce dimanche 28 août.
2 Commentaires
Un Passant
En Septembre, 2016 (20:14 PM) Aouzou bilahi mina chaytan radjiiimAnonyme
En Septembre, 2016 (10:36 AM) Que le tout puissant NS protegeParticiper à la Discussion
Commentez cet article